Non classé

4 coiffures pour avoir des boucles et ondulations sans chaleur

Salut ! Je vous retrouve aujourd’hui avec un article où je vous propose 4 coiffures qui permettent de faire boucler ou onduler ses cheveux en les gardant tout simplement une nuit. Je vous mets des photos à chaque fois pour que vous puissiez comparer les différents types de résultats…

Avant de commencer je tiens à vous dire que mes cheveux étant plutôt épais et donc prenant bien la forme de la coiffure, je les ai un petit peu humidifiés avant de réaliser chaque coiffures ; si vous avez des cheveux très fins je vous conseillerait même de faire la coiffure les cheveux étant très humides pour être sûr que les boucles tiennent. Je vous conseille aussi de serrer au maximum les coiffures pour que les cheveux prennent bien la forme de boucles…

1 :Capture d’écran 2017-03-05 à 13.45.13.png

Prenez deux mèches sur le côté gauche de la tête et enroulez-les ensemble en rajoutant un peu de cheveux à chaque mèche de temps en temps, une fois que vous avez pris tous les cheveux, faites un twist (tournez les deux mèches séparément dans le même sens, puis enroulez-les ensemble dans le sens contraire tout en les gardant chacune enroulées sur elles même).

2:

Capture d’écran 2017-03-05 à 13.56.19.png

Faites tout simplement deux tresses bien serrées.

3:

Capture d’écran 2017-03-05 à 13.58.14.png

Séparez les cheveux en deux parties ; et de chaque côté prenez deux mèches au somment du crâne et enroulez-les ensemble tout en rajoutant des cheveux au fur et à mesure puis finissez en un chignon très serré (sur la photo je n’ai pas de filet à chignon mais je vous conseille d’en mettre un, ça évitera que le chignon se casse en dormant).

4 :Capture d’écran 2017-03-05 à 14.03.20.png

Commencez de la même manière que la première coiffure mais finissez par une tresse bien serrée.

Voilà, cet article est fini, n’hésitez pas à le liker ou à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir et n’hésitez pas à regarder mes autres articles…

À bientôt, Anaïsouchka

9 réflexions au sujet de « 4 coiffures pour avoir des boucles et ondulations sans chaleur »

  1. Coucou ! J’ai un peu arrêté de me lisser les cheveux pour les épargner un peu de la chaleur, mais mes cheveux naturels c’est une cata… Alors en ce moment je fais très souvent des tresses pour leur donner de jolis ondulations. Le résultat de la coiffure 1 est exactement celui que je recherche mais je n’y parvenais pas, merci pour le conseil je testerai ça bientôt en espérant que ça donne la même chose sur des cheveux plus courts ! 😘

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s